« Benoit l’hostéo »

Ca y est, Benoit est passé par Maithrimandir et a pu gouter à son tour à la quiétude des lieux, au yoga, aux massages. Reportage et vidéo excellents comme d’habitude ! merci Benoit pour ce beau partage

lien video benoit cauvin

Son article dont je joins le début saura vous captiver comme ce fut mon cas ! pour voir la VIDEO et lire la suite de l’article cliquez ici

« Swagatam Homestay : (A 2min33 sur la vidéo)

J’arrive en ce lieu, petit coin de paradis pour les hommes et les oiseaux, perdu dans le fond du Kérala après une folle journée de transport. Quand vous demandez à un indien si c’est dans ce train que vous devez monter en lui montrant votre billet et qu’il vous répond oui, et bien parfois, c’est plus pour vous faire plaisir que pour vous aider. Je suis parti à contresens vers le nord et ai mis dix heures pour effectuer un trajet de deux. Je suis ravi donc de retrouver ce cocon pour occidentaux en quête de recentrage ou de changement, un petit paradis au coeur d’une nature foisonnante où les oiseaux, nombreux et variés se donnent rendez-vous. J’entame une cure ayurvédique pour comprendre et ressentir cette médecine. Sarva Atma, notre hôte, est un personnage »

3 réflexions sur « « Benoit l’hostéo » »

Laisser un commentaire

